LES SOINS QUE JE PROPOSE

La sophrologie a été créée par le neuropsychiatre Alfonso Caycedo dans les 60. Son but était d'apporter un mieux-être à ses patients par l'utilisation de cette méthode psycho-corporelle.

Inspirée de 16 courants philosophiques dont 12 occidentaux et 4 orientaux, cette technique a vraiment pour but de venir améliorer le bien-être et favoriser le développement personnel de tout un chacun.

Thérapie brève durant de 6 semaines à 12 semaines, l'idée est de vous aider à atteindre votre objectif défini au préalable ensemble au début du suivi.

La sophrologie est une méthode visant à donner des outils concrets, autour d'exercices couplés à la respiration mais aussi autour d'un exercice de visualisation positive.

J'applique la sophrologie selon les 4ers grands concepts de la théorie caycédienne, dans l'optique : d'améliorer votre quotidien, de vous préparer mentalement à un évènement, d'alléger vos suivis pathologiques (lourds) et enfin, dans le traitement de vos addictions. 

PICTOS FINAL-PNG-PICTOS - ELOISE WERLE - V4-05.png

AMÉLIORATION DU QUOTIDIEN

PICTOS FINAL-PNG-PICTOS - ELOISE WERLE - V4-06.png

PRÉPARATION MENTALE

PICTOS FINAL-PNG-PICTOS - ELOISE WERLE - V4-08.png

ADDICTIONS

Des soins de qualité

Vous vous sentez fatigué, triste, stressé, anxieux, dépassé par les évènements de la vie et par votre quotidien?

Vous avez besoin de vous dynamiser, de prendre du recul, d'être plus à l'écoute de votre corps, de votre mental ainsi que de vos émotions?

Ensemble, nous définirons lors d'un 1er entretien, vos besoins et attentes en terme de suivi. 

À votre service

Vous devez passer des épreuves de vie et vous vous laissez trop facilement submerger par votre stress?
Vous aimeriez être serein.e lors de votre prochain examen, oral, concours, entretiens professionnels, mais vous ne savez pas comment faire?
Vous aimeriez vivre sans stress, votre accouchement, votre mariage, votre anniversaire?
Et si on vous y préparait ensemble?

traitement

Parmi les petits plaisirs de la vie, certains sont devenus trop lourds à gérer et à vivre. 

Ils ont même tendance à prendre le plein pouvoir sur votre volonté" et nature profonde.

Vous aimeriez pouvoir lâcher ce qui vous encombre et peut vous rendre malheureux.se : avez-vous déjà pensé à la sophrologie pour palier à ces troubles et addictions?